Mes emplettes : Dollarama

Tout d'abord, je dois partager avec vous mon rayon de soleil de la journée : j'ai reçu par la poste mon catalogue IKEA! J'étais vraiment très heureuse. Tout comme avec le catalogue Sears de Noël, j'ai entouré ce que je trouvais particulièrement joli. Une vraie petite folle!


La semaine passée, je suis allée au Dollarama dans l'espoir de trouver des doigts de sorcière. Les enfants ont de la difficulté à suivre ce qu'ils lisent et passent des lignes, ce qui n'aide en rien leur compréhension. Je n'en ai pas trouvés malheureusement, mais je suis revenue à la maison avec deux autres items : un poinçon et des fourmis.


Quand j'ai vu ce poinçon, je l'ai tout de suite mis dans mon panier. Ce genre de poinçons peut être utile pour les ateliers en mathématiques et les cartes de gestion des comportements.

Voici un exemple tiré du blogue Tunstall's Teaching Tidbits.


Et un autre tiré du site Oriental Trading.


De plus, l'automne arrivant à grands pas, je trouvais ce poinçon d'actualité avec sa feuille d'érable.


J'ai aussi acheté ces petites fourmis noires (je croyais que c'étaient des araignées...). Il y en a 100 dans le paquet. Elles peuvent être utiles pour les ateliers de mathématiques. 

Voici un exemple tiré du blogue Ms. Solano's Kindergarten.


Évidemment, il faudrait trouver autre chose qu'une toile d'araignée comme fond.

Et un autre tiré du blogue Little Bins for Little Hands.


Bonne fin de semaine!

post signature

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'étais à la recherche de doigts de sorcière pour la lecture.. mais je n'en ai pas trouvé chez Dollarama.. hummm!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même regardé dans deux autres Dollarama (à Victoriaville) et chez Dollar Max (à Boucherville).

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...