~ Les 12 jours de Noël ~ 12 jours restants

Aujourd'hui, premier jour des 12 jours de Noël, je vous offre un premier présent. Il sera disponible aujourd'hui seulement (dimanche 13 décembre 2015). Je vous demande de ne pas partager ce document (tout comme les prochains) puisqu'il s'agit d'un document disponible dans mes boutiques. Cliquez sur l'image ci-dessous pour y accéder et le télécharger. TROP TARD!

https://drive.google.com/file/d/0B0wU1UCW-0D3VnlhSDJVbmtzd1U/view?usp=sharing

N'hésitez pas à commenter ce document sur le blogue! Cela me ferait très plaisir!

12 jours restants avant Noël!
Je souhaite très fort qu'il neige... Cela manque un peu de féerie...

post signature

2 commentaires:

  1. Merci pour le beau document, très intéressant!
    J'ai aussi hâte qu'il neige... Un décembre vert, ça manque vraiment de magie.. On croise les doigts pour une belle tempête de quelques pieds d'ici le 24! hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on ne pourra pas trop espérer une bordée, plus un petit tapis de neige...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...