Ma tradition de Noël préférée + Les 12 jours de Noël ~ 2 jours restants

Oh! Lala! Seulement deux jours avant Noël! Aujourd'hui, je me sentais encore plus généreuse. C'est pour cela qu'aujourd'hui et demain, vous aurez droit à deux gratuités : une temporaire et l'autre permanente.
 
Mon présent pour les 12 jours de Noël est la gratuité temporaire. Vous pourrez le télécharger gratuitement aujourd'hui seulement comme tous les autres présents des 12 jours de Noël. TROP TARD! Je vous demande donc de ne pas le partager et je vous en remercie. Téléchargez-le dès maintenant en cliquant sur l'image ci-dessous.

https://drive.google.com/file/d/0B0wU1UCW-0D3TExBd1pJMFQ0NmM/view?usp=sharing

N'hésitez pas à commenter ce document ici-même sur le blogue. J'en serais très heureuse!
 
Le document qui suit est une gratuité permanente. Il le restera pour toujours. Donc, vous êtes autorisés à le partager avec vos collègues. Toutefois, si vous tenez à le partager sur Internet, je vous demanderais de mettre le lien vers le blogue plutôt que vers le document lui-même. Je vous en remercie à l'avance. Ce document de deux pages est une mini situation d'écriture pour les élèves des deuxième et troisième cycles.

https://drive.google.com/file/d/0B0wU1UCW-0D3OG03YVl5aFMzWGc/view?usp=sharing

N'hésitez pas à commenter ce document également ici-même sur le blogue.
 
Bon mercredi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...