Guimauves en folie! | Reproduction de solides

Je prends quelques-unes de mes précieuses minutes pour mettre en ligne un document que j'ai terminé avant d'accoucher. Il s'agit d'un document qui s'adresse aux élèves des premier et deuxième cycles. Évidemment, à vous de voir si le document convient à vos élèves... Tout dépend du moment de l'année et de la manière qu'il est utilisé.
 
Ce document de 19 pages contient 6 cartes, 1 feuille reproductible (corrigé inclus) et 6 affiches en couleur (+ 6 en noir et blanc). À l'aide des cartes, les élèves doivent reproduire les solides avec des cure-dents et des guimauves puis remplir la feuille (caractéristiques des solides).
 
Solides : cube, pyramide à base carrée, pyramide à base triangulaire, prisme à base triangulaire, prisme à base pentagonale, prisme à base carrée

 
http://lescreationsdestephanie.com/?product=guimauves-en-folie
 
Consultez l'une de mes boutiques pour obtenir un meilleur aperçu du document. N'hésitez pas à le commenter sur l'une de mes boutiques en ligne ou ici-même sur le blogue.
 
Bon jeudi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...