#gatonsnosenseignants

Aujourd'hui, c'est la Journée Mondiale des Enseignants. J'en profite donc pour vous féliciter du travail que vous faites. Vous faites la différence dans la vie de chacun de vos élèves. Vous accomplissez quelque chose de gros et ce, à tous les jours.

Afin de souligner et célébrer cette journée, plusieurs enseignantes-auteures ainsi que moi-même faisons une vente aujourd'hui seulement dans nos boutiques respectives. En ce qui me concerne, la vente se tiendra sur Teachers Pay Teachers uniquement. Je sais que certaines d'entre nous ont opté pour la tenir sur Mieux Enseigner également. Pour l'occasion, la grande majorité de mes produits seront à 20% de rabais. Aucun code promotionnel n'est nécessaire. De plus, trois de mes produits auront le hashtag #gatonsnosenseignants, ce qui veut dire que ces trois produits seront à 30%, 40% ou 50% de rabais! C'est du jamais vu en ce qui me concerne! Vous trouverez tous les produits de mes collègues en écrivant ce même hashtag dans le moteur de recherche de Teachers Pay Teachers. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à ma boutique sur Teachers Pay Teachers.

https://www.teacherspayteachers.com/Store/Les-Creations-De-Stephanie

Et ce n'est pas fini! En plus de la vente, nous lançons un concours absolument gigantesque! Vous avez la chance de gagner une plastifieuse Scotch et 100 feuilles de plastique (valeur approximative de 50$), des fournitures scolaires (valeur approximative de 40$) ou l'une des trois cartes-cadeaux TPT de 15$! Il y aura cinq gagnants au total! Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous. Il vous suffit de répondre aux conditions ci-dessous. Plus vous remplissez de conditions, plus vous avez de chances de gagner! Vous avez jusqu'au 7 octobre minuit pour participer. Le concours est réservé aux résidents canadiens.



Bonne chance à tous et à toutes!
 
post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...