[ Rallye-lien ] Présentement en janvier

Une nouvelle année débute! Que vous ayez pris des résolutions officielles ou non, on se fixe toujours des objectifs pour la nouvelle année. Pour ma part, j'aimerais apprendre à lâcher prise et à mieux concilier le travail et la famille. J'ai trouvé mon retour au travail très difficile, j'étais complètement épuisée quand le congé des fêtes est (enfin) arrivé (et je le suis toujours autant). Et vous, quelles sont vos résolutions?


J'APPRÉCIE... LES BONS MOMENTS PASSÉS EN FAMILLE.

Le temps des fêtes est propice aux rapprochements familiaux. Ça a fait du bien de passer du bon temps tous ensemble. Jouer dehors, regarder des films, aller au cinéma, jouer à des jeux de société, ...


Une photo publiée par Stéphanie Fréchette (@frechettestephanie) le

JE PENSE... ENCORE À NOËL.

C'était le premier Noël de Charlie! Tout s'est bien déroulé. Elle était sociable et souriante malgré la fatigue. Elle a volé la vedette cette année. Nous étions tous émerveillés de la voir regarder les décorations, déballer ses cadeaux, jouer avec les choux, etc. J'ai déjà hâte à l'année prochaine!

Une photo publiée par Stéphanie Fréchette (@frechettestephanie) le

JE VEUX... QUE LE CONGÉ CONTINUE À L'INFINI!

J'ai beaucoup de fatigue accumulée. Il me semble que je dormirais des jours et des jours en file. Aussi, j'ai une liste interminable de choses à faire que j'aimerais vider avant de retourner au travail.

JE SUIS... RECONNAISSANTE.
 
Je suis reconnaissante envers la vie d'avoir une famille unie, des enfants en santé, un toit sur ma tête et de la nourriture en abondance. Ce n'est pas le cas pour tous malheureusement... C'est pour cela qu'avant Noël, j'ai beaucoup donné aux plus démunis.
 
YOUPPI! CHARLIE A DÉJÀ UN AN!
 
À la fin du mois de janvier, Charlie fêtera déjà son premier anniversaire! C'est fou comme l'année a passé vite! J'ai une petite fille curieuse qui cherche à tout voir. Elle marche maintenant à quatre pattes et on doit avoir des yeux tout autour de la tête!





post signature

6 commentaires:

  1. Bonne année Stéphanie! Oui, des yeux tout le tour de la tête! C'est pas possible comment ils vont vite ces petits. Ils veulent tout voir et toucher. Au moins, ça nous tient en forme ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Ton année 2016 a été bien remplie! Avec Charlie qui grandit et s'épanouie, ce doit être beau à voir. J'ai hâte qu'il y ait des enfants dans la famille, Noël sera mille fois plus magique!
    Je te souhaite une très belle année 2017! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec des enfants, Noël est plus magique. 😊

      Supprimer
  3. Belle petite famille! C'est vrai qu'on veut que les vacances ne finissent jamais. Habillés en mou et sans horaire, comment faire autrement! Vivement le prochain Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!

      Restez en pyjama toute la journée! C'est tellement plaisant!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...