[ Rallye-lien ] Présentement en juin

Ça sent de plus en plus la fin de l'année. Le beau temps et la chaleur que l'on attendait tant sont revenus. Je vous donne un aperçu du mois de juin en ce qui me concerne. Sentez-vous bien à l'aise de participer ou de commenter.


JE VEUX... FILMER UN VLOG.

J'aimerais bien filmer un vlog d'école pour ma chaine YouTube. J'en ai déjà fait un durant une journée pédagogique, mais j'aimerais aussi en faire un durant une journée avec les élèves. Évidemment, faute d'autorisation, vous ne verrez aucun de mes élèves. Plus les journées avancent, plus elles sont chargées. J'ai donc peur de ne pas avoir de temps pour filmer durant la journée. À suivre...


J'ANTICIPE... LA FIN DE L'ANNÉE.

J'ai peur que la fin d'année n'arrive trop vite! J'ai plein de projets à terminer avec les élèves et j'ai peur de manquer de temps. Au travers de ces projets se vivent les évaluations de fin d'année, évidemment. En plus d'avoir peur de manquer de temps, j'anticipe la fin de l'année, car je sais que je vais m'ennuyer de mes élèves comme je me suis ennuyée de mes élèves de deuxième année quand j'ai terminé mon contrat en février dernier. Quoique je n'ai pas eu le temps de m'en ennuyer bien longtemps, car je les vois encore à tous les jours, je suis dans la classe voisine. #lol

J'AIME... PRÉPARER MES PETITS CADEAUX.

Qui dit fin d'année, dit cadeaux de fin d'année! Je suis en train de finaliser aujourd'hui même mes cadeaux de fin d'année pour mes élèves et mes collègues. Évidemment, ils n'auront pas les mêmes. Je ne peux pas les dévoiler au risque qu'ils les voient s'ils trouvent le blogue ou s'ils ont accès aux réseaux sociaux. Toutefois, je peux vous donner un petit indice.


J'AI HÂTE... AU FESTIVAL DU CHEVAL!

La fin de semaine prochaine, je porterai fièrement mon chandail de bénévole du Festival du cheval ainsi que mes bottes et mon chapeau de cowboy. Je les sors du garde-robe une fois dans l'année. C'est un moment très attendu! J'irai aussi me joindre à la foule le temps d'un spectacle pour aller voir les Trois accords que je n'ai jamais vus malgré les centaines de spectacles vus. Non seulement j'ai hâte au Festival du cheval, mais j'ai aussi hâte à la Fête nationale! Les Respectables monteront sur la scène de ma ville natale.

YOUPPI! MES VACANCES EN IRLANDE ARRIVENT À GRANDS PAS!

La mi-juillet arrive à une vitesse folle. J'ai déjà commencé à faire ma liste pour le voyage, question d'acheter les items manquants (adaptateurs, petits parapluies, selfie stick, housses à sac de voyage, etc.). Êtes-vous déjà allés en Irlande?

Bonne fin d'année!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...