Mes résolutions pour 2019 (mis à jour)

En 2015, j'avais mis en ligne un document pour la nouvelle année, Mes résolutions pour 2016. Bien qu'il soit simple à mettre à jour, je ne l'avais jamais fait. Lorsque je suis tombée sur le document aujourd'hui, je me suis demandé s'il pouvait vous intéresser de nouveau en 2019. J'ai fait un petit sondage sur Instagram et mes abonnés ont répondu pratiquement à l'unanimité "Oui!" Je le mets donc tout de suite en ligne si jamais vous désirez l'utiliser la semaine prochaine à votre retour en classe. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessous pour le télécharger gratuitement! #mouvementgratuit

(Au moment même où je relis ces lignes avant de mettre la publication en ligne, je viens de me rendre compte que j'ai écrit "2018" dans mon copyright. Ma tête ne se pense pas encore en 2019. #fail)


N'hésitez pas à me suivre aussi sur Instagram (@frechettestephanie) et sur Facebook, car le contenu n'est pas toujours le même que sur le blogue. La page Facebook est sur le point de franchir les 10 000 abonnés! Dès que ce nombre sera atteint, je  le soulignerai en grand! Partagez la page en grand nombre! À bientôt!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...