La tapette à mouches : C doux et C dur (mis à jour)

Hier, commençait la vente sur Teachers Pay Teachers. Je l'attendais impatiemment puisque je voulais acheter des tonnes d'images pour mettre à jour certains de mes vieux documents qui ne me plaisaient plus. Après m'être complètement ruinée (hi! hi!), j'ai pu les mettre à jour. Aujourd'hui, je partage avec vous la version mise à jour de mon jeu La tapette à mouches : C doux et C dur. Si vous ne le connaissez pas, il s'agit d'un jeu qui se joue réellement avec une tapette à mouches! Les élèves doivent distinguer les sons C doux et C dur dans les mots.

Le document de 10 pages contient 12 cartes C doux et 12 cartes C dur, 16 cartes avec les images, la carte pour inscrire les points ainsi que les instructions. Le contenu est le même qu'auparavant, les modifications sont surtout esthétiques. La plupart des images ont été changées pour cadrer dans le thème de la forêt. Cliquez sur l'image ci-dessous pour vous procurer le document.


Si vous vous étiez déjà procuré le document, je vous invite à télécharger gratuitement la version mise à jour sur la plateforme sur laquelle vous aviez effectué votre achat. À la prochaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...