Where Is the Monkey?

Je partage avec vous aujourd'hui un document pour l'enseignement de l'anglais langue seconde. Il s'agit de 8 cartes à tâches pour travailler les prépositions (under, on, in, next to, between, in front of, behind). Lorsque j'enseignais l'anglais langue seconde, j'aimais bien occuper les élèves rapides avec des cartes à tâches. J'en avais plusieurs ensembles que j'avais faits au fil des semaines. J'en avais d'ailleurs faits pour travailler les prépositions, mais j'ai préféré les "pimper" un peu avant de les mettre en ligne sur le blogue. En plus des 8 cartes, le document contient aussi une feuille-réponse reproductible ainsi que le corrigé. Vous pouvez vous les procurer en cliquant sur l'image ci-dessous.


https://drive.google.com/open?id=1ZE3iqfVlTndOse1WBifp2m6tVcqvhlIu 

À bientôt!

post signature

2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie!
    Merci pour ton partage, j'aime bien le visuel de ton document.
    Il semble bien pratique pour de la suppléance aussi.
    Par contre, si je souhaite me le procurer, ton site ne semble pas sécurisé pour les achats en ligne? Peut-être un bogue?
    Continue ton beau travail, au plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le document est aussi disponible sur Teachers Pay Teachers et Mieux Enseigner si vous préférez. 😊

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...