Je vais au marché et j'achète... (mis à jour)

Comme plusieurs documents déjà, j'ai mis à jour mes cartes à tâches en lien avec l'argent ainsi que le jeu Je vais au marché et j'achète… Ils étaient tous les deux dans le même document et y seront toujours. Les mises à jour sont plutôt esthétiques. J'ai aussi changé le titre du document, il portera comme nom le titre du jeu, Je vais au marché et j'achète… Si vous possédiez déjà ce document, je vous incite à télécharger gratuitement la mise à jour en vous rendant sur la plateforme où vous vous l'étiez procuré.


Si vous ne le connaissez pas, il s'agit d'un document de 17 pages en lien avec l'argent. Il contient 28 cartes à tâches avec lesquelles l'élève doit compter les montants d'argent, une feuille-réponse, le corrigé ainsi qu'un jeu accompagné de 32 cartes avec lequel l'élève devra déterminer s'il a assez de sous pour se procurer les aliments. Cliquez sur l'image ci-dessous pour vous le procurer.


N'hésitez pas à commenter ce document ici-même sur le blogue ou dans l'une de mes trois boutiques. Vos commentaires sont importants pour moi. À bientôt!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...