Le carnet de lecture

Cette année, afin d'amasser plus de traces en lecture et d'avoir ainsi un meilleur portrait de ma classe pour cette compétence, j'ai utilisé le carnet de lecture. J'avais vu cette idée sur le blogue J'enseigne avec la littérature jeunesse. Je ne suis donc aucunement celle qui a "inventé" le carnet de lecture. Je l'ai par contre adapté à mes besoins. Recevant plusieurs questions à son sujet, j'ai décidé de faire une vidéo explicative que j'ai mise en ligne hier. Je vous invite à la regarder dès maintenant!

Veuillez noter que pour accéder aux liens mentionnés dans la vidéo, vous devez vous rendre sur ma chaîne YouTube puisqu'ils sont sous la vidéo.


Bon visionnage!
post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...