L'écriture libre

J'ai mis une nouvelle vidéo en ligne! Elle porte sur l'écriture libre, pratique que j'ai ajoutée à mon enseignement l'année dernière. Sachez que je me suis inspirée de diverses méthodes dont les Ateliers d'écriture et Les 5 au quotidien. Je ne suis donc pas le cerveau derrière cette belle pratique. Le but n'est donc pas de m'attribuer le mérite, mais de partager la façon dont j'ai fonctionné avec mes élèves pour qu'ils écrivent à tous les jours. Vous voulez en apprendre davantage? Visionnez la vidéo dès maintenant!

PSST! Si vous voulez avoir accès aux liens mentionnés dans la vidéo, vous devez la regarder directement sur ma chaîne YouTube. C'est par ici!


Bon visionnage!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...