Résultat de ma To Do List Été 2014

Suite à la liste que je m'étais faite de choses à faire en début d'été, je vous partage ce que j'ai pu faire.

Image : My Cute Graphics

J'ai quand même négligé trois points très importants de ma liste. J'essaierai de me rattraper vu que je n'ai pas de contrat pour la rentrée scolaire.

Mon plus beau souvenir : Lorsque nous sommes allés à Wildwood au New Jersey, nous sommes allés voir un coucher de soleil à Cape May. Les enfants jouaient avec le mouvement des vagues. C'était absolument merveilleux!


Mon plus beau moment : Je me souviendrai pour toujours lorsque Bryan Adams, que je suis allée voir au Festival d'été de Québec le 13 juillet, a chanté Everything I do (I do it for you). J'étais avec mon conjoint et, ce moment, je ne l'oublierai jamais.


Et vous, votre liste?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...