Tutoriel pour ma boutique

Je reçois énormément de courriels à propos de l'achat sur ma boutique. J'ai décidé de créer un petit tutoriel pour vous aider.


Lorsque vous naviguez sur ma boutique, cliquez sur "Ma boutique" pour magasiner par catégorie. Lorsqu'un produit vous intéresse, vous devez l'ajouter au panier.


Pour voir les produits que vous avez ajoutés au panier, cliquez sur "Panier". Lorsque vous voulez compléter votre commande, cliquez sur "Commande".


Lorsque votre achat est complété, cliquez sur "Mon compte" pour pouvoir télécharger tous les produits que vous avez achetés. (Voir Téléchargements disponibles) Vous devez absolument être connectés pour accéder à votre compte sur la boutique.

Autre façon de télécharger vos produits : Un lien vous sera envoyé par courriel pour télécharger vos produits. Si vous ne voyez pas le courriel dans votre boîte de courriels, allez voir dans vos courriels indésirables (pourriels).

FAQ

Q : Quand vais-je recevoir mes documents?
R : Vous venez d'acheter des documents numériques, donc vous y avez accès dès maintenant. Il est de votre responsabilité de les imprimer. Le prix des produits me serait insuffisant pour imprimer, plastifier, boudiner puis poster ceux-ci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...