Scrabble Letter Cliparts

Chers enseignants et chères enseignantes,

Après avoir fait mes propres images pour les ateliers Les cartes à tâches : Les cubes Unifix et Les cartes à tâches : Les blocs LEGO, j'ai décidé de me lancer pour concevoir des lettres de style Scrabble.

Le document ZIP contient 75 images PNG (dont 26 lettres minuscules, 26 lettres majuscules et 10 chiffres).

Allez voir un aperçu de chacune des 75 images sur ma boutique!


ainsi que sur Teachers Pay Teachers et Mieux Enseigner

LES CONDITIONS D'UTILISATION :

Pour usage personnel et commercial (petite entreprise seulement)

Lorsque vous utiliserez ces images dans vos documents, je vous demanderais d'ajouter le logo de mon blogue ainsi que le lien vers celui-ci (http://lescreationsdestephanief.blogspot.ca), et ce, peu importe si votre document est gratuit ou payant. Le logo est inclus dans le fichier ZIP. Il est interdit de partager ou vendre les images. Vos documents ne devront donc pas être modifiables. Ils devront être partagés ou vendus sous le format PDF ou autres formats similaires afin que les images ne puissent pas être dupliquées aisément.


Merci de respecter ces conditions!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...