Top 10 des meilleurs films d'Halloween

Je sais que j'arrive trop tard avec ma publication, mais elle pourrait vous être utile l'an prochain. Même si j'écoute déjà de la musique de Noël, je vous présente MON top 10 des meilleurs films d'Halloween pour enfants.

Pour le préscolaire et le premier cycle
Monsters Vs. Aliens: Mutant Pumpkins From Outer Space ANDERSON MERCHANDISERS http://smile.amazon.com/dp/B00DDT93ZS/ref=cm_sw_r_pi_dp_7sAsub1MVXY90Scared Shrekless ANconnect http://www.amazon.com/dp/B00DDT94D4/ref=cm_sw_r_pi_dp_ng8tub0WNSK89

1- Monstres contre Aliens : Les citrouilles mutantes venues de l'espace (27 minutes)
2- Shrek, fais-moi peur! (25 minutes) (Voir aussi Conte à faire frémir de Shrek)
3- Hotel Transylvanie (91 minutes)

Pour le deuxième cycle
The new 3D stop-motion comedy thriller from animation company LAIKA, reteaming the company with Focus Features after the groundbreaking Academy Award-nominated Coraline. ParaNorman is, following Coraline, the company's second stop-motion animated feature to be made in 3D. In ParaNorman, a small town comes under siege by zombies.When the perfect alterantive to your "normal" life arises remember that glitters is gold. A movie about gratitude and counting your blessings.Utilisez cette affiche comme couverture de votre board 'Concours Frankenweenie'.I still have this movie on vhs

4- ParaNorman (93 minutes)
5- Coraline (100 minutes)
6- Frankenwinnie (87 minutes)
7- Casper (96 minutes)

Pour le troisième cycle
Dark Shadows movie poster directed by Tim Burton with Johnny Depp, Eva Green, Chloe Grace Moretz, Bella Heathcote, Helena Bonham Carter, Michelle Pfeiffer, and Jonny Lee Miller. In Theaters May 11Widescreen Based on the bestselling series of children`s fantasy novels of the same name by Holly Black and Tony DiTerlizzi, THE SPIDERWICK CHRONICLES follows the adventures of the Grace family, newly transplanted from New York City to...This one is just really sweet and I like Helena's voice in this.

8- Ombres et ténèbres (113 minutes)
9- Les chroniques de Spiderwick (96 minutes)
10- La mariée cadavérique (77 minutes)

Bref, les films de Tim Burton sont des incontournables pour les films d'Halloween! J'aime aussi beaucoup La famille Addams, mais je trouve que c'est trop violent pour être présenté à l'école. Restez connectés, car mon top 10 des meilleurs films de Noël viendra sous peu.

post signature

2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie, merci pour cette liste! Auriez-vous une idée de film d'Halloween (dans cette liste ou non) qui peut être utilisé en éthique avec des élèves de 6e?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le moment rien ne me vient... J'ai vu sur un groupe Facebook une discussion sur le film La légende de Manolo et l'ECR.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...