Lapbook : La société québécoise vers 1905

En cette première journée de congé de la semaine de relâche, je me permets de mettre à votre disposition un autre lapbook en univers social pour le troisième cycle. Il s'agit du lapbook : La société québécoise vers 1905. En produisant ce lapbook, les élèves auront à découper, plier, coller et noter. Vous pouvez aussi utiliser les parties de ce document dans un cahier interactif. Il est disponible gratuitement ci-dessous.

N'hésitez pas à commenter mes documents ici-même sur le blogue. Vos commentaires servent à améliorer mes documents.

Si vous désirez partager ce document avec vos collègues, partagez le lien URL vers mon blogue plutôt que le document lui-même. Merci de votre collaboration!

Les six autres lapbooks seront sous peu disponibles sur le blogue. Le lapbook : Le Bas-Canada vers 1820 est déjà disponible. { Cliquez ici } pour accéder directement à cette publication.

Bon, je retourne à mon ménage/lavage! Bonne journée et à la prochaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...