[ Rallye-lien ] Présentement en mars...

Ce mois-ci, j'avais beaucoup trop de choses qui me venaient en tête pour Présentement en mars! Voici ce que ça a donné!


J'écoute... la série The Walking Dead.


Pea soup comme je suis, ça m'étonne que j'aime cette série-là. Mon conjoint et moi l'avons commencée il y a quelques semaines et nous y sommes totalement addicted. On se couche à des heures pas possibles la fin de semaine pour écouter le plus d'épisodes possible. En gros, un virus a contaminé les humains et ils se transforment en zombie. Cœurs sensibles s'abstenir...

Je veux... commencer mon nouveau guide planificateur.

En fait, il est commencé, mais je ne trouve pas le temps pour le continuer. Vivement la semaine de relâche qui est enfin arrivée!

J'aime... le nouveau Livre Numérique du Printemps.

Si vous ne savez pas de quoi je parle, il s'agit d'un recueil dans lequel 18 enseignants-auteurs, dont moi, ont écrit des trucs et astuces. Chacun d'entre eux ont également mis un lien à votre disposition pour télécharger un extrait gratuit d'un de leurs produits. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au site de téléchargement.


Je pense... déjà à l'été...

Lundi passé, étaient mis en vente les billets pour le spectacle d'AC/DC sur les Plaines d'Abraham. Vu que j'avais un avant-midi de congé, j'ai pu acheter des billets. Le 28 août prochain, je serai donc sur les Plaines d'Abraham. Je suis contente d'avoir eu des billets, mais j'aurais préféré réussir à avoir des billets en avant-scène plutôt qu'en admission générale. Le festival d'été de Québec avait encore des billets pour la zone avant-scène et j'ai pu en obtenir avant-hier!


J'ai besoin... de la semaine de relâche.

Je vais profiter de la semaine de relâche pour créer, créer et créer! Il faut absolument que je travaille sur mon guide planificateur. Aussi, la semaine de relâche est le moment parfait... pour prendre rendez-vous. Vous savez, ceux qu'on repousse et repousse? Ça doit faire presqu'un an que je ne suis pas allée chez la coiffeuse!

Participez à ce rallye-lien dès maintenant!







post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...