[ Rallye-lien ] Présentement en juillet

Juillet est déjà là! Les enfants sont maintenant en vacances. Mon conjoint le sera bientôt aussi! La routine changera enfin. Pas d'heure pour se lever, pas d'heure pour se coucher, pas d'heure pour manger, la belle vie, quoi?


J'écoute... les BB 25 ans.

Ce n'est pas extraordinaire comme album, mais je me devais de l'écouter. Je suis une grande fan de ce groupe depuis mon plus jeune âge. J'aime  bien certaines nouvelles versions : Tu ne sauras jamais (avec Véronic Dicaire), Snob (avec Jean-Marc Couture) et Loulou (avec Matt Laurent).

J'ai hâte... au Festival d'été de Québec.

Les festivités commenceront bientôt! Je suis certaine que j'irai voir The Rolling Stones. Ça reste à voir pour Keith Urban, The Doobie Brothers et Patrick Bruel. Ça dépendra de ma forme...

J'adore... faire la sieste.

Qui dit "grossesse", dit "fatigue". Résultat, je dors à tout moment de la journée!

Je pense... encore au spectacle de la fête nationale.

Dans ma ville natale, il y avait Michel Pagliaro en spectacle. Je suis une grande fan de Pag. J'ai vraiment passé un bon moment le 23 juin dernier. J'avais eu une photo avec lui en 2010 et j'ai pu en faire une nouvelle (une vraie groupie, je sais)!


~ Version 2015 ~

J'aime... faire des expériences avec les enfants.

Durant l'été, j'ai l'intention de faire toutes les expériences de mon nouveau cahier de sciences avec les enfants. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la publication portant sur ce document.


Si vous avez un blogue, vous pouvez participer à ce rallye-lien dès maintenant!





post signature

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas enceinte et j'adore faire la sieste moi aussi ;) Vive l'été, ce beau temps de l'année quand on peut faire la sieste n'importe quand! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'aimais bien siester l'été avant d'être enceinte. ;)

      Supprimer
  2. Et puis Stéphanie, comment était le Festival d'été de Québec? Ohhhh que j'en profite pour siester également :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, je ne suis pas allée souvent... J'y suis allé mardi pour voir Patrick Bruel et mercredi pour voir The Rolling Stones. Malgré la pluie et quelques longueurs, Patrick Bruel a donné un bon spectacle. Mercredi, il faisait vraiment froid, mais ça a valu la peine, car les Stones ont donné tout un spectacle. Mick Jagger était en feu! C'est difficile à croire qu'il a 71 ans!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...