Mes emplettes : Michael's, Babies R' Us, Omer De Serre, Dollar Max, Homesense, Winners, IKEA

Chose certaine, mon conjoint est à la veille de me bloquer dans les magasins ces temps-ci. Je mène tellement de projets en même temps que ma voiture se remplit dans le temps de le dire.


Mardi dernier, j'ai pris l'autoroute 20 en direction de Montréal avec ma mère dans le but de faire des emplettes. J'avais une liste tellement longue que j'étais nerveuse de partir magasiner! Ma mère et moi aimons beaucoup l'artisanat donc nous sommes arrêtées chez Michael's à Drummondville. J'y ai trouvé des papiers de scrapooking et une boîte en plastique pour les ranger. Elle était seulement 3,99$.


Ensuite, nous sommes allées chez Babies R' Us et chez Omer De Serre. Dans ce dernier, j'y ai trouvé la lettre C qui illumine. Il y avait toutes les lettres de l'alphabet (18,99$ chacune). 


J'ai vu sur Pinterest le coin de lecture dans la classe d'une enseignante. Elle y a placé les lettres du mot READ.

Source : Learning in Wonderland

Nous avons continué notre chemin jusqu'à Boucherville où nous sommes allées chez Dollar Max, Homesense, Winners et IKEA. Chez Dollar Max, j'ai trouvé, entre autres, un tableau de multiplication en mousse (environ 1,00$) et d'autres papiers de scrapbooking.


Petite anecdote : Pour ceux et celles qui regardent souvent des émissions de décoration à Canal Vie, lorsque j'étais chez IKEA, j'ai croisé Marie-Christine Lavoie. J'étais toute énervée! Et ma mère, qui n'a pas le câble (Hey oui! Cela se peut encore en 2015.), ne comprenait pas ma réaction.

À plus!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...