Reading Makes Me Clever

Mais quelle belle fin de semaine! Pour ma part, elle a débuté avec une surprise de mon conjoint. Je n'ai pas flairé la surprise avant qu'on mette les pieds dans la salle de spectacle. Même s'il avait vu la pièce de théâtre deux fois, il avait acheté des billets pour Broue! J'étais vraiment heureuse!

Même si c'était un peu frisquet, nous avons sorti nos gros chandails et nous sommes sortis dehors. Nous sommes allés cueillir des pommes dimanche. J'aime tellement cette activité! C'est une belle occasion pour passer un bon moment en famille.


Dans ma région, il y a plusieurs parcours durant les deux premières fins de semaine d'octobre pour visiter les producteurs agricoles de la région. Cela se nomme la Balade Gourmande. Visites et dégustations au rendez-vous! Après les pommes, nous avons fait un de ces trajets. Nous avons visité une boucherie, un marché, une fraisière et une érablière. Nous avons goûté à plein de produits régionaux délicieux et avons fait des tonnes de provisions : viandes, charcuteries, pains, salsa et confitures. Mon conjoint et moi comptons bien faire un autre trajet la fin de semaine prochaine.

Renards, renards et encore des renards! Il y a quelque temps, j'ai mis en ligne une affiche pour le coin lecture sous la thématique renard : Lire me rend plus futé. Je l'ai également faite en anglais : Reading makes me clever. Il s'agit d'une affiche 8 x 10 à insérer dans un cadre.



N'hésitez pas à commenter ce document sur l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

Vous pourriez aussi être intéressés par ces produits.




Bonne journée mondiale des enseignants!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...