Mon projet d'automne #2

Pour compléter mon projet d'automne #2, il me manquait du maïs non éclaté. J'ai pu le compléter le 3 octobre après en avoir acheté. Deux éléments composent ce projet : le vase avec les branches de petits fruits et le vase avec la bougie blanche.


1 vase blanc : 12,99$ (IKEA)
2 bouquets de petits fruits : 1,49 x 2 = 2,98$ (Escomptes Lecompte)
1 paquet de raffia : 1.25$ (Escomptes Lecompte)
1 vase transparent : 14,99$ pour 3 vases (IKEA)
1 paquet de maïs non éclaté : 1.77$ (Wal-Mart)
1 bougie blanche : 3,99$ (IKEA)

Coût total : 37.97$

Toutefois, cette décoration ne m'a pas coûté réellement 37,97$ puisque j'ai payé pour trois vases (que j'utiliserai pour d'autres projets, dont le projet d'automne #3).

Psst! Ne manquez pas le giveaway, il commence aujourd'hui, et la vente d'automne, elle se tiendra le 18 octobre prochain.

Bonne fin de semaine!

post signature

4 commentaires:

  1. J'ai fait l'exact même projet avec la bougie blanche il y a 2 semaines!! Je t'enverrai une photo à travers de Facebook ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, tu as mis des bonbons oranges, jaunes et blancs. Au Québec, du moins dans mon coin, ça n'existe pas...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...