Petit rappel...

Comme vous le savez sûrement, depuis quelques jours, vous pouvez participer à un giveaway vous donnant la chance de gagner l'une des trois cartes-cadeaux de 30$ de votre choix. Vous n'y avez pas encore participé? Cliquez sur l'image ci-dessous pour le faire.
En plus de ce giveaway, nous vous proposons... une vente! Celle-ci aura lieu le 18 octobre prochain (demain!!!). Évidemment, j'y participe. Vous pourrez alors économiser 20% de rabais sur la plupart de mes produits dans mes trois boutiques : ma boutique officielle, Teachers Pay Teachers et Mieux Enseigner. Pour obtenir le rabais de 20% sur ma boutique officielle, vous aurez à inscrire un code promotionnel : automne2015.


Pour accéder aux boutiques participantes, vous n'avez qu'à cliquer sur leur logo / photo dans le rallye-lien ci-dessous.



Bon samedi à tous!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...