Highlights du mois d'août



Voici mes trois moments forts pour le mois d'août!

LA JOURNÉE DE CRÉATION PÉDAGOGIQUE

Le 6 août dernier, avait lieu la Journée de création pédagogique. Cette journée a été une belle réussite! Je suis contente d'avoir pu rencontrer certaines d'entre vous et d'avoir eu de beaux échanges. Si vous n'avez pas pu participer à cette journée, ce n'est que partie remise! Suivez-nous sur Facebook pour vous tenir au courant des prochains ateliers!

MA PREMIÈRE RANDONNÉE À CHEVAL

J'ai monté à cheval pour la deuxième fois de ma vie. Certes, j'avais chevauché quand j'étais en deuxième année, mais je crois que l'on était restés dans un enclos. Il s'agissait donc de ma première randonnée. J'étais accompagnée de Maryan pour qui c'était aussi la première randonnée. Nous étions toutes les deux très nerveuses, mais en même temps tellement contentes de vivre ce rêve enfin. Nous allons certainement récidiver.

MON COLIS DE SHUTTERFLY

Suite à notre voyage en Irlande, j'ai entrepris de concevoir un livre de photos. Je l'ai terminé au début du mois et je l'ai reçu la semaine dernière. Je suis vraiment satisfaite du résultat, même si j'ai mal écrit "Dublin" à deux endroits (J'ai écrit "Dubin"). Il s'agit donc d'un très beau souvenir. Il nous aide à nous rappeler de l'itinéraire.

Si vous désirez participer à ce rallye-lien sur votre page Facebook, votre blogue ou votre profil Instagram, c'est possible! Vous n'avez qu'à utiliser l'une de ces images (voir images ci-dessous) et à entrer votre lien ici-même en cliquant sur le bouton ci-dessous (voir sous les images).







post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...