Les tableaux d'ancrage : Les stratégies de communication orale

J'attendais impatiemment la vente sur Teachers Pay Teachers pour acheter les images manquantes et ainsi finaliser mes tableaux d'ancrage. J'en ai récemment ajouté une nouvelle série en ligne, ceux pour les stratégies de communication orale. Ce document fait 9 pages et propose 5 tableaux d'ancrage.

- La vérification de sa compéhension
- Le langage non verbal
- La position d'écoute
- L'adaptation
- Les éléments prosodiques

Si vous vous questionnez sur les tableaux d'ancrage, je vous invite à lire cette publication sur le blogue. Elle répondra probablement à plusieurs de vos questions.

Pour vous procurer ce nouveau document ou obtenir un meilleur aperçu, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous.


Ce document fait aussi partie d'un ensemble grandissant. Pour vous le procurer, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous. Sachez que les dix premiers clients obtiendront l'ensemble au même prix qu'il était avant l'ajout du document. Faites vite!


Les tableaux d'ancrage pour les stratégies de lecture et les stratégies d'écriture sont aussi disponibles. Je les ai d'ailleurs mis à jour en ajoutant six nouveaux tableaux d'ancrage! Si vous les aviez déjà, je vous invite à les télécharger de nouveau pour obtenir la version mise à jour gratuitement.

À bientôt!
post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...