Vivant ou non?

J'aime beaucoup faire des documents de sciences. Cela peut sembler très surprenant puisqu'à la base je ne suis pas une mordue des sciences. Faire des documents de sciences me sort de ma zone de confort et j'aime me sortir de ma zone de confort à l'occasion. C'est pourquoi j'entreprends de temps à autre la création d'un document à saveur scientifique. Je vous présente alors aujourd'hui mon plus récent document de sciences qui se nomme Vivant ou non? Celui-ci  est évidemment relié au Programme de formation de l'école québécoise puisqu'il touche deux des compétences du programme de sciences pour le deuxième cycle. Celui-ci vous propose un cahier de l'élève dans lequel se trouve une activité durant laquelle les élèves devront identifier les caractéristiques d'un vivant. Vous trouverez aussi une affiche ainsi qu'un mini-test. Pour obtenir un meilleur aperçu ou pour vous procurer le document, je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous.


Psst! Les dix premiers clients obtiendront un rabais de 50% de rabais. À qui la chance?

   

   

À la prochaine!
post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...