Albums pour la jeunesse pour la Saint-Valentin

En regardant mes albums aujourd'hui, j'ai replongé dans mes albums pour la jeunesse qui parlent d'amour et d'amitié. J'ai décidé de vous partager mes albums favoris pour la Saint-Valentin.

Pour le préscolaire et le 1er cycle :
  • Crème glacée, limonade sucrée (Alain M. Bergeron / Fil et Julie, Hurtubise HWH)
  • Juliette la romantique (Carole Tremblay / Dominique Jolin, Dominique et compagnie)
  • Roméo le rat romantique (Carole Tremblay / Dominique Jolin, Dominique et compagnie)

Pour le 3e cycle :
  • Les amants papillons (Benjamin Lacombe, Seuil Jeunesse)
  • L'indien de la Tour Eiffel (Fred Bernard / François Roca, Seuil Jeunesse)

  • Bonne découverte ou redécouverte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...