J'ai... Qui a... ? : 2 autres versions

Bon mardi à vous! Tel que promis voici deux autres versions du jeu J'ai... Qui a... ? Une version contient les nombres de 25 à 50 et l'autre de 52 à 75. La version originale est encore disponible.


Aperçu du jeu J'ai... Qui a...? avec les nombres 25 à 50
Attention, j'ai oublié d'intégrer les nombres 37 et 38.

Aperçu du jeu J'ai... Qui a... ? avec les nombres de 52 à 75
Amusez-vous!

48 commentaires:

  1. Bonjour ! Je découvre votre site, et que de bonnes idées ! :-) J'aime beaucoup cette idée de jeu qu'on peut adapter à d'autres thèmes. Les documents sont aussi très beaux. Merci de partager vos bonnes idées. Je reviendrai souvent voir votre site. :-) Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Si vous avez des commentaires ou des améliorations à proposer pour le matériel, ils seront toujours appréciés!

      Supprimer
  2. Fantastique! Merci beaucoup! Je suis tellement contente que j'ai trouvé ce blogue ce matin!

    Tammy (aka Mme Aiello) Teaching FSL

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Stéphanie! Je trouve tes documents très vibrants et j'adore la police choisie pour les nombres... Quelle est cette police??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La police pour le texte est Kristen ITC. Pour ce qui est des chiffres, il s'agit d'images et non de texte...

      Supprimer
    2. D'accord. D'où proviennent-elles?

      Supprimer
    3. J'ai cherché tous les chiffres sur Google sans fond. Ensuite, j'ai cherché des fonds style scrapbooking sur Google aussi et je les ai superposés puis découpés pour ne pas que les fonds dépassent du contour des chiffres.

      Supprimer
  4. Autre question... Quel programme utilises-tu pour créer ton matériel? Word?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, je n'ai pas fait le jeu avec des nombres plus grands que cent. Peut-être un de ces quatre...

      Supprimer
  5. Salut!! Est-ce que le jeu existe pour les nombres de 75 à 100? Mes élèves adorent le jeux et demandent déjà pour les nombres jusqu'à cent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est disponible. Allez voir la publication du 2 avril 2013.

      Supprimer
    2. J'essaie de trouver la publication pour les nombres jusqu'à cent...je ne peux pas le trouver :(

      Supprimer
    3. Copiez-collez ce lien. :) http://lescreationsdestephanief.blogspot.ca/2013/04/jai-qui-75-100.html

      Supprimer
    4. Bonjour.
      Je recherche des 101 cartes solides avec le chiffres de 0 à 100. Auriez vous ceci svp?

      Supprimer
  6. Mille Mercis!!! Vous êtes super!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis à vous de suivre mon blogue! C'est mon carburant pour continuer!

      Supprimer
  7. Merci pour ces deux versions, mes élèves adorent et ça les aide vraiment à progresser!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce travail! Je vais l'utiliser avec mes élèves en France!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de lire que mon matériel sera utilisé outre-mer!

      Supprimer
    2. Je l'ai utilisé ce matin avec mon groupe d'élèves plus faibles, ils l'ont adoré! "Il est trop bien ce jeu, maîtresse!" Je pense donc que je vais l'utiliser souvent: merci encore!

      Supprimer
    3. Ce commentaire me va droit au coeur. C'est pour cela qu'on enseigne n'est-ce pas? On veut que nos élèves apprennent tout en s'amusant.

      Supprimer
  9. Un grand merci pour le partage! Le jeu est très chouette et les enfants en redemandent!

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui...mes 24 petits 6 ans et moi-même habitons en Belgique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le peu que j'aie vu de la Belgique, j'ai trouvé ce pays splendide.

      Supprimer
  11. Bonjour.Moi aussi je suis belge et j'utilise vos magnifiques cartes avec mes élèves et ils adorent....je ne trouve cependant pas les nombres 51, 38 , 37 dans "J'ai"? pouvez vous m'aider?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se peut qu'il manque ces nombres. Je voulais X cartes et il y avait plus de nombres que de cartes, alors j'ai dû enlever des nombres. De toute manière, le but du jeu n'est pas de faire réciter en ordre les nombres.

      Supprimer
  12. Merci beaucoup! ces cartes sont très jolies et donnent un caractère joyeux à ce jeu de numération!

    RépondreSupprimer
  13. wow bravo pour votre agréable travail

    RépondreSupprimer
  14. Merci, je compte utiliser ce jeu avec mes cp/ce1.

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre votre site et ces jeux dont une collègue m'a parlé.
    Un super travail tant en terme d'esthétisme que d'intérêt.
    Merci pour le partage
    Sophie

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce jeu ! Les élèves s'amusent tellement en cours, les enfants et aussi les adultes. Merci beaucoup pour le partage de votre matériel !!

    RépondreSupprimer
  17. Merci. En Instruction en famille. Vos jeux vont bien aider mes enfants dys !

    Lisa

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup !! Je cherchais ce super jeu pour mon cours d'adultes débutants. Il n'y a pas que les enfants qui aiment apprendre en jouant ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Ce dimanche matin étant à la recherche de cartes J'ai .. qui a ... ? ou je cherche ... ?, superbe je suis tombée sur votre blog. Merci infiniment pour ce partage avec de belles cartes.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...