Bienvenue sur mon blog!

Bienvenue sur mon blog! Sur ce blog, je mets à votre disposition des activités, des ateliers et des outils pour le préscolaire et le primaire. Le matériel partagé sur ce blog peut être partagé avec d'autres enseignant(e)s, mais ne peut pas être modifié ou vendu. Vos commentaires sont grandement appréciés. Qu'ils soient négatifs ou positifs, ils sont très constructifs. J'adore aussi recevoir des photos de votre classe ou de vos élèves lorsque vous utilisez le matériel que je crée. Cela me permet de voir ce que ça donne réellement vu que je n'ai pas encore de classe. Cela aide à améliorer mon matériel. Merci à vous!

Pour vous tenir au courant des nouveautés, vous n'avez qu'à cliquer "J'aime" sur ma page Facebook des Créations de Stéphanie.

1 commentaire:

  1. Wow Steph, c'est bien joli ton blog! Merci de nous partager tes activités et tes bonnes idées :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...