Pâques en ateliers pour le préscolaire

Étant que Pâques arrive dans tout près d'un mois, je mets à votre disponibilité mes créations en lien avec Pâques. Donc, ce premier ensemble d'ateliers s'adresse aux élèves du préscolaire. Vous pouvez y retrouver :
- des cartes pour remettre dans l'ordre l'alphabet,
- des cartes pour remettre dans l'ordre les nombres de 1 à 20,
- un casse-tête pour pratiquer les bonds de 5,
- des cartes pour tuiles lettrées,
- des cartes à pincette de dénombrement,
- des cartes à pincette avec les lettres minuscules et majuscules,
- des cartes à remettre dans l'ordre,
- des cartes de sériation,
- des cartes de traçage,
- une plaque pour aimants,
- un jeu de mémoire avec les nombres de 0 à 14 par bonds de 2.

Page couverture des ateliers pour le préscolaire en lien avec Pâques
Les commentaires sont toujours appréciés!
*Vous pouvez partager ce document, mais vous ne pouvez pas le modifier ou le vendre. Merci!*
Bonne semaine de relâche!

4 commentaires:

  1. Merci Stéphanie !
    je suis maman blogeuse et psychologue pour enfants autistes !! super attrayant tes activités de Pâques...c'est certain..je vais utiliser certaines fiches avec mes petits patients....
    et je crois que je vais encore passer qUELQUES heures à visiter ton blog !!! j'aime les présentations de tes pages !!! à très bientot
    Tiphaine
    http://croquelavieenrose.unblog.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir que mon matériel vous sera utile. J'ajoute des nouveautés environ aux deux jours. Venez y faire un tour souvent. Bonne visite! Stéphanie

      Supprimer
  2. Je parle de toi ici :
    http://croquelavieenrose.unblog.fr/2012/03/19/notion-de-petit-et-grand/

    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus on parle de mon blog, plus je me fais connaître! Merci!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...