Ateliers pour le préscolaire en lien avec Halloween

Bon lundi à vous! Avec Halloween qui s'en vient à toute vitesse, je partage avec vous mes ateliers pour le préscolaire en lien avec Halloween. Quelques ateliers pourront également convenir aux élèves de première année. Dans ce document, vous pourrez trouver :
- des cartes avec les lettres de l'alphabet minuscules et majuscules,
- des cartes à pincette de dénombrement,
- des cartes à remettre en ordre croissant,
- un casse-tête par bonds de deux,
- une surface à aimanter,
- une carte d'association image/ombre,
- des cartes pour tuiles lettrées et
- une carte Qu'est-ce qui cloche?
Matériel requis : les ateliers (plastifiés de préférence), quatre épingles à linge, une surface métallique, sept aimants ronds, deux crayons effaçables à sec et des tuiles lettrées


Aperçu des ateliers
Merci de ne pas modifier ou vendre ces ateliers!
Les commentaires sont toujours appréciés!
Bonne semaine à vous!

2 commentaires:

  1. MERCI STÉPHANIE , VOUS ÊTES GÉNIALE :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésitez pas à commenter sur mes boutiques, sur mon blogue ou sur ma page Facebook lorsque vous utilisez mon matériel. Votre opinion est importante pour moi.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...