Sélection d'albums pour la fête des mères

Bon lundi à vous! La fête des mères approche rapidement. Elle est dimanche prochain. Je vous propose donc quelques livres en avec les mamans et la fête des mères.

Titre : Moi j'adore, maman déteste
Auteure : Élisabeth Brami
Illustrateur : Lionel Le Néouanic
Éditions : Seuil Jeunesse
* Voir aussi "Moi je déteste, maman adore"
Pour voir ma publication en lien avec ce livre

Titre : Dans une minute, maman!
Auteure : Simone T. Ribke
Illustrateur : Lee White
Éditions : Scholastic

Titre : Ma mère exagère!
Auteur : Robert Munsch
Illustrateur : Michael Martchenko
Éditions : Scholastic

Titre : Maman solo
Auteure : Paule Brière
Illustratrice : Gabrielle Grimard
Éditions : Imagine

Titre : Maman est une pieuvre
Auteure : Carole Forget
Illustrateur : Bruno St-Aubin
Éditions : Dominique et compagnie
Collection : À pas de loup - Premiers pas

Titre : Maman est une tortue
Auteure : Carole Forget
Illustrateur : Bruno St-Aubin
Éditions : Dominique et compagnie
Collection : À pas de loup - Premiers pas

Titre : Une maman pieuvre
Auteure : Nathalie Bertrand
Illustrateur : Mika
Éditions : ERPI
Collection : Rat de bibliothèque

Titre : J'ai un problème avec ma mère
Auteure : Babette Cole
Éditions : Gallimard Jeunesse
Collection : Folio Benjamin
Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...