Vistaprint.ca

En début d'année, je me suis fait de nouvelles cartes professionnelles, car mon ancien modèle ne me convenait plus. Plutôt que de les imprimer moi-même, j'ai décidé de faire affaire avec le site Vistaprint.ca. J'ai choisi mon design et j'ai fait les cartes à mon goût. J'ai même décidé de sortir de mon anonymat et insérer le lien pour mon blogue et pour ma page Facebook. Pour plus de 100 cartes, cela m'a coûté 30$ (livraison et taxes incluses). Je suis très satisfaite du service.


Avec tout achat, Vistaprint.ca vous enverra des offres absolument incroyables. Aussi, avant de terminer votre transaction, on vous offrira des offres également très alléchantes. Attention de ne pas cliquer par mégarde sur l'une de ces offres si vous n'êtes pas intéressés. On vous bombarde d'offres (je n'exagère même pas)!

Il y a quelques jours, il y avait 40% sur tout sur le site. J'ai donc acheté une estampe dont j'ai créé le design. J'ai fait écrire dessus "Ce livre appartient à Stéphanie Fréchette". J'ai même choisi mes polices d'écriture. J'étais tannée d'imprimer des autocollants puis de les coller dans mes livres (près de 800 livres en date du 6 mai). Je pourrai désormais estamper dans mes nouveaux livres pour les identifier. Le premier coup que je l'ai essayée, on voyais les bords (comme vous pouvez constater sur la photo), mais maintenant elle estampe sans les bords.


D'autres produits sont également intéressants sur Vistaprint.ca : autocollants, cartes postales, invitations, règles, pinces aimantées, tapis de souris, aimants, bloc-notes, cahiers de notes, etc. Je risque de m'amuser une fois de plus cet été!


5 commentaires:

  1. J'avais déjà commandé chez eux, mais là, ton tampon me fait envie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, ça risque d'être très utile. ;)

      Supprimer
  2. Comment as-tu fait pour réaliser ton propre design? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis mal exprimée. Je voulais dire que j'ai choisi un de leur design et que j'ai choisi l'écriture que je voulais. Ça c'est pour ma carte.

      Pour l'estampe, il y a un endroit où il y a possibilité de télécharger notre propre image. Elle doit cependant respecter les dimensions acceptées. J'ai écrit le texte que je voulais sur mon estampe sur Power Point (j'aurais pu le faire sur Word aussi), j'ai choisi mes polices d'écriture, j'en ai fait une image et je l'ai téléchargée sur Vista Print.

      Espérant que cela réponde à votre question...

      Bonne journée!

      Supprimer
    2. Merci ! Ça répond parfaitement :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...