Des hiboux partout!

Comme vous le savez déjà probablement, je suis vraiment dingue des hiboux! Mercredi dernier, je suis allée voir de la famille au Vermont et j'ai eu un peu de temps pour magasiner. Je suis tombée en amour avec ce sac. Plusieurs sacs étaient sous cette thématique, mais c'était celui-ci dont j'étais mordue. C'est une vraie obsession chez moi! Mon sac Ketto de l'année dernière devra donc être remisé pour cette année!


Si j'avais une classe, elle serait assurément sous cette thématique! C'est pour cela que j'ai créé cet ensemble d'affichage. Cliquez sur l'image ci-dessous pour en savoir plus.




2 commentaires:

  1. bonjour, je voudrais savoir combien elle coûte et si on peux la faire livrer ?:) merci et bonne journée xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sac vient de chez Sears à Burlington. Il était 46$. Je ne sais pas s'ils livrent au Canada. Le sac n'est pas disponible chez Sears Canada.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...