L'ultime liste pour la rentrée

S'il advient que je reçoive un appel (les appels se font aujourd'hui et dans les jours suivants!) juste avant la rentrée des élèves, je me suis fait une petite liste de choses à faire avant l'arrivée des élèves. Je trouvais les listes existantes trop élaborées et trop longues. Bien qu'elles conviennent parfaitement aux enseignants ayant une semaine ou plus pour se préparer, je trouvais qu'elles ne convenaient pas lorsque la rentrée des élèves était imminente. Je la partage avec vous gratuitement.


À tous les enseignants au statut précaire, je vous souhaite de recevoir "l'appel" dans les prochains jours.
Bonne rentrée!



2 commentaires:

  1. On ne peut pas le télécharger, qu'il y a eu trop de téléchargements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est facheux, mais je crois que vous avez atteint votre limite de téléchargements avec Google Drive. Peu importe les blogues que vous visitez, si le partage fonctionne avec Google Drive, vous aurez le même problème de téléchargement. Allez vérifier avec la classe de Karine. Attendez quelques jours puis réessayez.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...