20 cartes à tâches : Les bâtonnets

Chers enseignants et chères enseignantes du préscolaire,

Aujourd'hui, je partage de nouvelles cartes à tâches pour le préscolaire. Par le biais de celles-ci, les élèves devront manipuler des bâtonnets de bois de couleur (style Popsicle).

Ce document de 13 pages contient 20 cartes à tâches et une feuille de suivi.

Organisation : individuelle
Matériel : 2 bâtonnets de chacune des couleurs, les cartes à tâches


ainsi que sur Mieux Enseigner


Une fois de plus cette année, je ne fêterai pas la journée d'Halloween en classe. C'est dommage, j'avais un costume pour l'occasion. Je vous souhaite tout de même une belle journée demain avec vos élèves en espérant que leur excitation ne soit pas trop élevée.

Source : My Cute Graphics

[GIVEAWAY]

Il s'agit de la dernière soirée pour participer au giveaway en cours. Vous pourriez gagner un produit de ma boutique! Chaque personne a droit à 16 participations, il suffit de respecter les critères. Cliquez sur l'image pour y accéder.


Joyeuse Halloween!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...