Cadeau surprise #1 : Octobre

Afin de remercier les clients du mois d'octobre, j'ai décidé de concocter un petit document gratuit. J'ai envoyé, aux clients ayant déjà effectué un achat en octobre, le document surprise en question en pièce jointe par courriel. Si vous êtes l'un d'eux, vérifiez votre boîte de courriels (pourriels). Il s'agit de mon premier cadeau surprise et j'espère que vous allez apprécier cette petite attention. Si vous vous procurez l'un de mes produits sur ma boutique ou sur Mieux Enseigner d'ici le 31 octobre, vous recevrez le cadeau surprise par courriel.


Cette offre s'applique uniquement aux achats faits sur ma boutique et sur Mieux Enseigner.

Arrivederci!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...