Ma commande est arrivée

La journée même durant laquelle j'écrivais ma publication sur ma commande, je la recevais, et ce, pratiquement au même moment. J'ai commandé mes trois livres dimanche et mercredi, ils étaient dans ma boîte aux lettres. Quelle livraison rapide!


L'album Les 13 nuits d'Halloween est écrit sur le même principe que la chanson Les 12 jours de Noël. Cet album est très répétitif. L'écriture est rythmée et les illustrations sont absolument magnifiques. Je donne à cet album quatre étoiles sur cinq.

Auteur : Guy Vasilovich / Éditions : Scholastic

L'album Pat le chat : Je dépanne le père Noël est très coloré comme les autres albums de Pat le chat que j'ai déjà en ma possession. Toutefois, il n'y a pas vraiment de morale. À part la serviabilité et la générosité, il n'y a pas vraiment de morale dominante dans l'histoire. Ça me déçoit un peu. L'histoire est un peu trop légère à mon goût. Pour cela, je lui donne trois étoiles sur cinq.

Auteur : Eric Litwin / Illustrateur : James Dean / Éditions : Scholastic

L'album Le loup qui n'aimait pas Noël est fidèle à mes attentes. Il est coloré, mouvementé, parfois il faut tourner le livre pour lire et voir l'image à l'endroit. Le loup n'aime pas Noël, car en fait, il n'a jamais fêté Noël. Il apprend donc au fil du livre à aimer cette fête. Je donne donc à cet album cinq étoiles sur cinq.

Auteure : Orianne Lallemand / Illustratrice : Éléonore Thuillier / Éditions : Auzou

Pour ceux et celles qui sont abonnés à l’info-lettre de Renaud-Bray, on offre aujourd'hui la livraison gratuite encore une fois. On l'offre souvent, vérifiez vos courriels fréquemment.

Bonne lecture!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...