Bonjour! Me voilà de nouveau avec Les 4 du samedi! J'ai pris une pause durant le temps des fêtes, mais je suis de retour. Le temps des fêtes est à peine terminé qu'on doit penser aux autres fêtes : Saint-Valentin, Jour 100, Saint-Patrick, Pâques, etc.
Je vous propose aujourd'hui quatre idées en lien avec la fête de la Saint-Valentin. Il s'agit d'idées pour décorer la classe (fenêtres, plafond, porte, tableau d'affichage).

Des cœurs plein la fenêtre
Source : Fun at Home with Kids

Des cœurs à suspendre
Source : Sugar Bee Crafts

Une idée pour la porte de la classe
Source : Life in First Grade

Une idée gourmande pour le tableau d'affichage
Source : Doodle Bugs Teaching
Allez consulter Les 4 du samedi initiaux sur le blogue The French Purple Teacher. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à ce blogue.



![[002%255B4%255D.jpg]](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhHPs7BcthJSZKEla16lsNF8x9cOmS6djb3w1Q_KJYcXJJ8YIgrY-EncZOfS-t6_FR9xswW7F_7vvkDpXiR3Yi_zvW61hY14gE_e4Xx2l2DSCFWtRhRWgubY5ARrqC65NmgyhCZycFK8e9m/s400/002%25255B4%25255D.jpg)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire