Lapbook : La Nouvelle-France vers 1745

Aujourd'hui, j'ai passé une très belle journée en suppléance. Et hop, une nouvelle gratuité pour vous! Je suis tellement heureuse lorsque je reviens à la maison et que j'ai passé une belle journée comme cela. Je rencontre à tous les jours de beaux et bons élèves.

Je vous offre mon lapbook en univers social : La Nouvelle-France vers 1745 pour les élèves du deuxième cycle. Ce document de 7 pages contient la page couverture, un tableau à compléter ainsi que huit mini rabats à compléter.
Il reste dix lapbooks en univers social à publier! Je sais que vous les attendez avec impatience. Il n'y a pas une journée qui passe sans qu'on me demande quand ils seront tous disponibles. En attendant, il y en a déjà quelques-uns à votre disposition. J'en mets un ou deux par semaine sur le blogue. Ils se trouvent tous dans les onglets Univers social et Lapbook.

À la prochaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...