Joyeuses Pâques!

Aujourd'hui, se tenait la marche du pain dans ma ville natale comme à chaque Vendredi Saint. Comme à chaque année depuis 2001 (ou presque chaque année), j'ai fait du porte à porte pour vendre ce pain afin d'amasser des fonds pour les plus démunis de la ville. C'est un geste qui est très important selon moi. Cette année, j'ai même initié le fils de 6 ans de mon conjoint à la vente du pain. Je soupçonne même certaines personnes d'en avoir acheté parce qu'il le trouvait "don' cute le ti-gars".


N'oubliez pas de participer à mon Giveaway qui souligne les 3000 J'AIME sur Facebook. Vous pourriez gagner 10$ de produits dans ma boutique! Bonne chance à tous! [ Cliquez ici ] pour y accéder.


Bon congé de Pâques!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...