Lapbook : Le pluriel des noms et des adjectifs

Bonjour! J'espère que vous avez passé un beau long congé de Pâques? Pour ma part, je me suis beaucoup reposée. Ça m'a fait un bien énorme! Aujourd'hui, je vous propose un document gratuit : Le pluriel des noms et des adjectifs. Ce document PDF de 8 pages contient une feuille résumé avec des exemples fréquents ainsi que 12 exemples à coller dans le cahier interactif ou un lapbook.

N'hésitez pas à commenter ce document ici-même sur le blogue.

Bon mardi!

post signature

2 commentaires:

  1. Bonjour, ça fait quelques fois que j'essaie de télécharger LE PLURIEL DES NOMS ET DES ADJECTIFS et lorsque je clique sur le lien, rien ne fonctionne.

    Que dois-je faire ?

    Merci

    Marie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie! Est-ce que vous cliquez bien sur l'image sur laquelle il est écrit : crayon, cou, hibou et travail? Si cela ne fonctionne toujours pas, écrivez-moi en privé sur la page Facebook du blogue et je vous l'enverrai en pièce jointe. Bonne journée!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...