Rallye des ventes de garage de Princeville 2015

Samedi dernier, 20 juin 2015, se tenait le Rallye des ventes de garage dans ma ville natale. À chaque année, mon conjoint et moi se joignons à mes parents et mes oncles pour vendre les articles dont nous n'avons plus besoin. Le matin, pendant que mon conjoint s'occupe des ventes, je fais le tour de la ville à la recherche de petits trésors. J'ai fait bien peu d'achats cette année comparativement aux autres année, mais j'ai quand même trouvé quelques petits trucs. J'avais la ferme intention de trouver des articles pour bébé. J'en ai trouvé quelques-uns : chaise-haute, parc et poubelle à couches. J'ai également trouvé quatre romans et un jeu.


La photo n'est pas très claire, mais il s'agit de quatre romans : La tempête 1 (Cosmo le dodo), Mon pire prof, L'arbre de joie et Mon petit pou. Un gros 2$ pour les 4!


Ensuite, j'ai trouvé le jeu Vocabulon des petits. Je ne connais pas vraiment ce jeu, mais je compte bien l'essayer avec les enfants cet été. Il m'a coûté un gros 2$ et il est pratiquement neuf. Comme vous pouvez voir sur la photo, il y a le jeu Cadoo en dessous. Je me suis fait donner ce jeu par mon oncle à la fin de la journée, car il ne le vendait pas. J'étais bien contente (et les enfants aussi).


Il m'a également donné une pile de J'aime lire. Toujours utile!

Bonne fin de semaine à tous!

post signature

3 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie.
    Je suis nouvelle sur Blogger et j'aurais quelques petites questions pour si cela ne te dérange pas.
    J'aimerais savoir comment on fait pour avoir un bouton-lien pour mener directement à mon blog. Je me demandais également où je devais aller pour ajouter des blogs en lien sur mon site.
    Merci d'avance! Ça m'aiderait beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le bouton, va sur des sites comme http://www.mycoolrealm.com/sandbox/gbgen/

      Pour ajouter les liens des autres blogues sur ton propre blogue, tu dois ajouter un widget (gadget) dans ton blogue. Va dans Mise en page pour l'ajouter.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...