Cahier de temps libre de Pâques

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont participé au Noël du campeur, que ce soit en y prenant part ou en y achetant quelque chose. Ce fut un grand succès grâce à vous!

Ensuite, je voulais voulais souligner que, mine de rien, le blogue a atteint 700 000 pages vues la semaine dernière! J'approche les 1 000 000 pages vues et je compte bien faire quelque chose de spécial lorsque cela arrivera.

Toujours avec le même concept, nous sommes loin de Pâques. Toutefois, sachant que Pâques sera le 27 mars prochain, je mets en ligne mon Cahier de temps libre de Pâques en ce 27 juillet.

Ce document de 12 pages contient :

- une page d'association image/mot
- une page de mots croisés
- une page d'association image/lettre
- une page de mots cachés
- un coloriage
- une page nombre/représentation
- une page de nombres manquants
- une page nombre mystère
- une page de mot caché (syllabes)
- une page de recherche d'adjectifs



Consultez l'une de mes boutiques pour obtenir un aperçu du document.

N'hésitez pas à commenter ce document sur l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

Ces cahiers de temps libre sont aussi disponibles.

    

  

À la prochaine!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...