Clic! { St-Valentin }

Aujourd'hui, je publie un autre document en retard. Il s'agit d'un document portant sur la fête de la Saint-Valentin. Question d'être concept, je la publie le 14... juillet!

Ce document de 5 pages contient 3 pages d'écriture dans lesquelles l'élève doit composer une phrase par "photographie". Il s'adresse aux élèves du premier cycle.



Consultez l'une de mes boutiques pour obtenir un aperçu du document.

N'hésitez pas à commenter le document sur l'une de mes boutiques ou ici-même sur le blogue.

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉS PAR :

Clic! Été et Clic! Printemps qui sont également disponibles!

  

L'absence de routine fait tellement de bien! On se lève quand on veut. On mange quand on a faim. On se couche quand on est fatigués. C'est merveilleux! Hier, on est allés marcher en forêt et il y avait un peu trop de mouches à chevreuil à mon goût. Les enfants ont essayé la nouvelle piste d'hébertisme et ils l'ont vraiment aimée!


Bonne journée!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...