What's in Your Cart?

Comme vous le savez, une vente aura lieu sur Teachers Pay Teachers lundi et mardi prochain. Un rallye-lien s'est formé récemment. Il s'agit de choisir trois produits de ma boutique à mettre en évidence ainsi que trois produits que j'ai dans ma liste de souhaits sur TPT. Alors, c'est parti!


TROIS PRODUITS DE MA BOUTIQUE

Vous n'avez qu'à cliquer sur les images pour accéder au produit même sur Teachers Pay Teachers.

1. Le dé + 24 idées d'écriture


2. Mes mots de première année


3. Le jeu du pop corn


TROIS PRODUITS DE MA LISTE DE SOUHAITS

Vous n'avez qu'à cliquer sur les images pour accéder directement à leur emplacement sur TPT.

1. Apple Orchard and Apple Life Cycle Bundle


2. Apple Life Cycle Clip Art


3. Math Manipulatives Clipart


Si vous êtes intéressés par ce rallye-lien, cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la publication originale. Vous aurez accès à tous les blogues y participant.


post signature

2 commentaires:

  1. J'ai le Math Manipulatives clipart et je l'adore! Bon choix ;) J'ai hâte à demain!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas fini de préparer ma liste de souhaits! Il ne faut pas que je passe tout droit!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...