D'autres cadres signés Cricut

Question de terminer ce que j'avais commencé à vous présenter, aujourd'hui, je vous présente les trois cadres pour la chambre de Charlie faits avec ma machine Cricut. Dans le premier cadre à gauche, j'ai mis un fond gris à pois blancs (une feuille de scrapbooking) et j'ai fait découper la silhouette d'un oiseau trouvé sur Google Images dans du papier de scrapbooking corail. Dans le cadre du milieu, j'ai pris du papier de scrapbooking de couleur corail et j'ai fait découper la silhouette de la lettre C dans du papier de scrapbooking à pois couleur vert menthe. Dans le dernier cadre à droite, j'ai fait le fond avec du papier de scrapbooking couleur vert menthe puis j'ai fait découper la silhouette des lettres des mots "little" et "sister" (papier de scrapbooking corail et autres couleurs) et d'un oiseau (papier de scrapbooking gris foncé). J'ai collé le tout avec du ruban adhésif double-face acheté au Dollarama. Je suis vraiment contente du résultat. J'ai bien hâte de voir le tout installé dans la chambre!


Il s'agit de ma dernière publication qui n'est pas en lien avec l'enseignement (sauf exception : les rallyes-liens Présentement en ...). Pour découvrir mes passions et autres créations, vous pouvez me suivre sur le blogue Mademoizelle S. Je suis également présente sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, Bloglovin' et Instagram (@frechettestephanie). N'hésitez pas à commenter et à me questionner sur ceux-ci.
 
Bonne fin de semaine!

post signature

2 commentaires:

  1. C'est très joli! J'espère que tu nous montreras le résultat final dans la chambre.
    C'est fou tout ce qu'on peut faire avec cette petite machine! J'imagine déjà tout ce que je ferai quand j'en aurai une!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettrai le résultat final sur Mademoizelle S. Cela risque de prendre un bon moment. La chambre de notre aînée étant en rénovation, cette dernière dort dans la chambre de Charlie.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...