~ Les 12 jours de Noël ~ 5 jours restants

5 jours avant Noël! Dépêchez-vous à ouvrir le présent d'aujourd'hui avant qu'il ne s'efface! Cliquez sur l'image ci-dessous pour le télécharger dès maintenant! TROP TARD! Étant donné qu'il s'agit d'un document normalement payant, je vous demande de ne pas le partager. Merci de votre collaboration!
 

https://drive.google.com/file/d/0B0wU1UCW-0D3c0J2b2pPQVNDbzg/view?usp=sharing

N'hésitez pas à commenter le document ici-même sur le blogue!
 
Bon dimanche!

post signature

3 commentaires:

  1. C'est vraiment généreux de ta part! Et puis, ton sapin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait hier soir! Photos à l'appui sur Instagram. Mon chum m'a finalement sorti le sapin pas cher que j'avais acheté pour ma classe. Je ne l'avais jamais ouvert, il fait dur... Mais au moins, j'ai un sapin!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...