~ Les 12 jours de Noël ~ 9 jours restants

Il ne reste plus que 9 jours avant Noël! Mes cadeaux de Noël sont tous emballés! J'ai passé toute la journée hier à les emballer. Ils font un pitié sans sapin de Noël. Fidèle aux autres journées des 12 jours de Noël, j'ai mis en ligne un nouveau présent juste pour vous! Vous pouvez le télécharger gratuitement aujourd'hui seulement en cliquant sur l'image ci-dessous. TROP TARD! Encore une fois, vu qu'il s'agit d'un document se retrouvant sur mes boutiques, je vous demande de ne pas le partager. Merci de votre collaboration!

https://drive.google.com/file/d/0B0wU1UCW-0D3RTJ4RHRMczVSUG8/view?usp=sharing

N'hésitez pas à commenter ce document ici-même sur le blogue.
 
Bon mercredi!

post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...